BRÈVE

sur Mister Spex SE

Mister Spex repositionne sa marque : « L'opticien de votre vie »

Mister Spex SE, premier opticien omnicanal européen, dévoile une nouvelle campagne de marque, « L'Opticien de votre Vie ». Cette campagne marque une étape décisive dans la transformation de l'entreprise, qui met l'accent sur l'expertise de l'opticien et élargit sa gamme de verres premium.

La campagne vise à consolider la position de Mister Spex dans l'industrie de l'optique, en ciblant particulièrement les consommateurs âgés de 40 à 60 ans. En mettant l'accent sur la fourniture de conseils optiques exceptionnels et de produits de haute qualité, la marque cherche à renforcer sa position sur le marché et sa rentabilité.

Des spots télévisés mettant en scène des lunettes parlantes feront la promotion de la campagne, mettant en avant la technologie innovante de test de la vue et le service personnalisé de Mister Spex. Les spots seront diffusés sur les principales chaînes allemandes et sur les plateformes en ligne, avec des activations régionales supplémentaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mister Spex SE