sur Faster (isin : CA30054L1058)
Mises à jour plus rapides sur le regroupement d'entreprises avec Evolution Global et le financement simultané
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 28 juin 2024 / Faster (« la Société ») a fait le point sur son projet de regroupement d'entreprises avec Evolution Global Frontier Ventures Corp. (« Evolution Global »). Les soumissions initiales, y compris un projet de déclaration d'inscription, sont en cours d'examen par la Bourse des valeurs canadiennes (CSE). À la clôture, l'entité issue du regroupement sera nommée Faster Corp. et ses actions seront négociées sous le symbole « FSTR », sous réserve des approbations.
"La cotation sur une bourse reconnue comme le CSE libérera de la valeur pour les actionnaires et nous aidera à atteindre nos objectifs stratégiques", a déclaré Andra Enescu, PDG de Faster. Cependant, le CSE n’a pas approuvé sous condition l’inscription, qui pourrait être retardée ou ne pas avoir lieu.
Parallèlement à la clôture de la transaction, Faster prévoit un placement privé sans intermédiaire de reçus de souscription à 0,15 $ chacun. Ces reçus sont convertis en unités composées d'une action et d'un bon de souscription, permettant l'achat d'actions supplémentaires à 0,22 $ pendant 24 mois. Les bénéfices serviront à financer les besoins généraux de l'entreprise si les conditions de libération sont remplies ; sinon, les fonds seront restitués aux abonnés.
Les titres offerts ne seront pas enregistrés en vertu du US Securities Act de 1933 et ne sont pas vendus aux États-Unis. La clôture de la transaction et du financement dépend de plusieurs conditions, et rien ne garantit qu'ils seront réalisés comme prévu.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Faster