BRÈVE

sur Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)

Mises à jour de Vox Royalty sur les développements et le programme de rachat d'actions

Vox Royalty Corp. annonce des développements clés dans son portefeuille de redevances aurifères, notamment des opérations en partenariat en Australie, au Nevada et au Canada. Parmi les avancées significatives, on peut citer l'acquisition de l'usine de traitement de Lakewood par Black Cat Syndicate, qui devrait accélérer la production d'or du projet aurifère Kal East jusqu'à 15 mois. De même, le projet South Railroad d'Orla Mining, au Nevada, affiche une progression prometteuse vers l'obtention des permis définitifs, avec un objectif de production d'ici 2027. Parallèlement, Galway Metals a annoncé des améliorations des ressources et des tests positifs pour son projet Estrades au Québec, envisageant le lancement d'une étude de cadrage.

Par ailleurs, le conseil d'administration de Vox Royalty a approuvé un programme de rachat d'actions d'une valeur maximale de 1,5 million de dollars. Les achats peuvent être effectués sur le marché libre aux États-Unis, par l'intermédiaire du Nasdaq. Aucune action n'a été rachetée au cours de la période précédente dans le cadre de ce plan. Le programme sera administré par un courtier indépendant. Ces mises à jour soulignent le potentiel de croissance de Vox et son engagement envers la création de valeur pour les actionnaires.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.