sur Theralase Technologies Inc. (isin : CA88337V1004)
Mises à jour de Theralase sur l'étude clinique sur le cancer de la vessie
Theralase Technologies Inc., une société pharmaceutique en phase clinique, a fait le point sur son étude clinique sur le cancer de la vessie. Cette recherche porte sur Ruvidar™, un médicament activé par le système laser médical TLC-3200, destiné au traitement du cancer de la vessie non invasif sur le plan musculaire et insensible au bacille de Calmette-Guérin (BCG). Cette étude d'enregistrement de phase II a recruté 75 patients au Canada et aux États-Unis.
L'étude rapporte un taux de réponse complète de 60,3 %, les patients obtenant cette réponse à des intervalles variables allant jusqu'à 270 jours. Pour une réponse de durée de 450 jours, le taux s'élève à 26,5 %. Des événements indésirables graves ont été signalés chez 14 patients, aucun n'étant directement lié à Ruvidar™ ou TLC-3200.
L'étude est conforme aux directives internationales, affirmant que la procédure d'étude Theralase est à la fois sûre et efficace. La société poursuit les discussions avec la FDA pour obtenir la désignation Break Through, à la recherche de partenaires commerciaux potentiels.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Theralase Technologies Inc.