sur North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)
Mises à jour de North Shore Uranium sur les efforts d'exploration de Falcon
North Shore Uranium Ltd. a publié une mise à jour axée sur la génération de cibles à sa propriété Falcon en Saskatchewan, située à 30 kilomètres à l'est de l'usine d'uranium de Key Lake. La société a identifié 36 cibles d'uranium, en mettant l'accent sur neuf dans la zone 3. Cette région s'est révélée prometteuse en raison d'anomalies de conducteurs électromagnétiques et de découvertes antérieures, notamment d'importantes occurrences d'uranium dans la zone D, le Big Sandy Boulder Fan et le Geike River Boulder Fan.
Des travaux d'exploration plus poussés sont en cours de planification, en mettant l'accent sur les cibles FA025, FA029/FA024 et FA026. La zone FA025 a révélé de l'uranium et du molybdène, et North Shore prévoit faire progresser son exploration en modélisant les conducteurs EM à l'aide de données de forage historiques. La cible FA029 présente une anomalie de faible gravité, indiquant potentiellement une altération hydrothermale.
La présidente et directrice générale de North Shore, Brooke Clements, a exprimé son optimisme quant aux découvertes potentielles d'uranium à Falcon, d'autant plus que l'intérêt mondial pour l'énergie nucléaire augmente.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.