BRÈVE

sur ADOMOS (EPA:ALADO)

Mise en place d'un financement obligataire de 3,9 M EUR pour ADOMOS

ADOMOS a annoncé la mise en place d'un nouvel emprunt obligataire d'un montant maximum de 3,9 millions d'euros. Ce financement, composé de 25 tranches d'OCABSA d'une valeur nominale de 10 000 euros chacune, permet une levée de fonds immédiate de 300 000 euros grâce à la première tranche. Ce soutien financier de la société Atlas Special Opportunities vise à sécuriser la période d'observation du redressement judiciaire en cours.

Le montant net maximum par tranche s'élève à 132 000 euros. ADOMOS informe également que les porteurs de valeurs mobilières, autres que l'investisseur, se sont engagés à ne pas convertir leurs titres pendant cette période. L'objectif est de faire face aux dettes et de présenter une solution pour la pérennisation de l'activité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADOMOS