sur Gemina Laboratories Ltd. (isin : CA3686501071)
Mise à jour stratégique des Laboratoires Gemina
Gemina Laboratories Ltd (CSE :GLAB) a annoncé des progrès significatifs au premier semestre 2024, notamment des accords de licence clés et de nouvelles sources de revenus. La société a signé son premier accord de licence avec une société mondiale de diagnostic en avril, validant sa technologie après une évaluation approfondie. De plus, quatre autres sociétés de diagnostic ont signé des accords de non-divulgation avec Gemina.
Gemina a émis sa première facture commerciale en juin 2024, prévoyant un premier chiffre d'affaires au deuxième semestre et une montée en puissance en 2025. L'équipe R&D de l'entreprise a développé 34 inventions, notamment en étant pionnière dans l'utilisation de la cellulose pour les tests de flux latéral.
Gemina explore des marchés au-delà des diagnostics au point d'intervention, estimant un marché adressable de 7 milliards de dollars. Les plans visant à ouvrir une nouvelle installation de production de protéines GMP à Vancouver d'ici août sont en bonne voie.
La société a également commencé à négocier sur le marché OTCQB aux États-Unis, élargissant ainsi son exposition au marché public.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gemina Laboratories Ltd.