BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Mise à jour d'Aston Bay et d'American West Metals sur le forage du projet Storm au Nunavut

Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont publié des mises à jour sur leur programme de forage en profondeur au projet Storm Copper au Nunavut, au Canada. Le programme de 2024 a révélé une importante minéralisation de sulfure de cuivre, mettant en évidence un potentiel important de gisements de cuivre à grande échelle hébergés dans des sédiments.

La récente campagne de forage a mis en évidence trois sondages clés. Notamment, le sondage ST24-02 a recoupé 98,6 mètres de minéralisation de sulfure de cuivre, avec des preuves d'une minéralisation importante de type sédimentaire. Parallèlement, le sondage ST24-03 ciblait une anomalie EM sous le gisement Cirrus, mais a été suspendu en raison de difficultés de forage, l'achèvement étant prévu pour début 2025.

Ces résultats suggèrent un système cuprifère substantiel s'étendant sur plus de 10 kilomètres carrés. Les résultats continuent d'affirmer le potentiel de découverte de gisements de cuivre stratiformes et encaissés dans des failles dans la région. D'autres résultats de la campagne 2024 sont attendus prochainement.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd