sur MindBio Therapeutics (isin : CA60256C1086)
MindBio Therapeutics explore la double inscription au milieu d'essais cliniques réussis
MindBio Therapeutics Corp. a annoncé son intention de procéder à une double cotation potentielle sur des bourses de premier plan aux États-Unis ou en Australie, dans le cadre d'essais cliniques en cours et réussis. La société biopharmaceutique, cotée à la Bourse des valeurs canadiennes et à Francfort, a terminé des essais positifs de phase 1 et 2a, y compris une phase 2a pour son médicament MB22001, qui a montré une réduction significative des symptômes dépressifs chez les patients souffrant de trouble dépressif majeur.
La société entreprend actuellement deux essais importants de phase 2B avec MB22001, une forme exclusive de LSD destinée au microdosage. Ces essais, dont une première au monde sur l’autorisation d’utilisation à domicile, se concentrent sur divers problèmes de santé mentale. MindBio prévoit de commencer les essais de phase 3 en 2025, devenant ainsi l'une des rares entreprises publiques à atteindre ce stade avancé de la médecine psychédélique.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MindBio Therapeutics