sur MIND
MIND sort de la clandestinité avec un financement de 11 millions de dollars pour s'attaquer à la sécurité des données
La start-up MIND, basée à Seattle, a annoncé sa sortie du mode furtif en levant 11 millions de dollars de financement d'amorçage mené par YL Ventures. Ce nouvel acteur de la prévention des pertes de données (DLP) vise à redéfinir la sécurité des données pour les organisations utilisant des technologies avancées.
La nécessité d’une sécurité renforcée des données n’a jamais été aussi évidente. Alors que de vastes quantités de données sensibles deviennent de plus en plus vulnérables en raison de l’utilisation généralisée d’applications d’IA génératives comme OpenAI ChatGPT, MIND répond à ce problème avec sa plateforme DLP intelligente. La plateforme automatise le processus d’identification, de détection et de prévention des fuites de données en temps réel.
Fondée par Eran Barak, Itai Schwartz et Hod Bin Noon, MIND s'appuie sur l'IA et l'automatisation intelligente pour créer une solution complète de sécurité des données. Elle garantit la protection des données sensibles au repos, en mouvement et en cours d'utilisation, offrant une nouvelle approche de la gestion et de la sécurité des données.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MIND