sur MicroVision, Inc. (NASDAQ:MVIS)
MicroVision publie des résultats financiers mitigés pour le deuxième trimestre 2025 malgré des progrès stratégiques
MicroVision, Inc. a dévoilé ses résultats du deuxième trimestre 2025, soulignant des intégrations clés et des décisions stratégiques malgré une baisse de chiffre d'affaires. L'intégration complète du lidar MOVIA à la plateforme DRIVE AGX de NVIDIA témoigne de son engagement à faire progresser les écosystèmes de véhicules autonomes. En collaborant activement avec les équipementiers automobiles mondiaux, MicroVision a recentré ses appels d'offres sur des opportunités à fort volume.
Au deuxième trimestre 2025, MicroVision a enregistré un chiffre d'affaires de 0,2 million de dollars, en forte baisse par rapport aux 1,9 million de dollars du deuxième trimestre 2024. Cependant, les charges d'exploitation ont diminué de 44 % par rapport à l'année précédente, contribuant à une perte nette réduite à 14,2 millions de dollars, contre 23,9 millions de dollars précédemment. L'entreprise a terminé le trimestre avec 91,4 millions de dollars de trésorerie et d'équivalents de trésorerie, témoignant de solides réserves financières.
Soucieuse d'étendre sa présence sur le marché des technologies de défense et de l'industrie, MicroVision a également renforcé ses équipes de conseil et de direction. Son PDG, Sumit Sharma, estime que l'architecture à semi-conducteurs et le logiciel de perception intégré de l'entreprise offrent un avantage concurrentiel et des prix attractifs aux clients industriels et aux équipementiers.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MicroVision, Inc.