BRÈVE

sur MICROPOLE UNIVERS (EPA:MUN)

Micropole : Retrait Obligatoire des Actions par Talan Holding

Le 21 octobre 2024, Talan Holding SAS a annoncé la mise en œuvre du retrait obligatoire des actions de Micropole, fixé à 3,12 euros par action. Cette opération découle du règlement de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), après l'offre publique d'achat de Talan, validée le 9 septembre 2024. Talan détient 94,23 % du capital de Micropole, suffisant pour initier ce retrait.

Les conditions légales sont respectées, les 1.679.052 actions restantes représentant 5,77 % du capital sont concernées. La vente définitive aura lieu le 5 novembre 2024, date de suspension de la cotation des actions sur Euronext Growth Paris.

ODDO BHF SCA gérera les indemnisations, et la Caisse des Dépôts et Consignations conservera les fonds non réclamés pendant dix ans.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MICROPOLE UNIVERS