BRÈVE

sur MicroGenDX

MicroGenDX présente quatre études influentes à la Wound Healing Society 2024

MicroGenDX, en collaboration avec la Texas Tech University et le Southwest Regional Wound Care Center, présentera quatre études pivots lors de la réunion de la Wound Healing Society à Orlando, qui aura lieu en mai 2024. Ces études, financées par les National Institutes of Health, se concentrent sur le microbien aspects des infections chroniques des plaies et de leurs traitements.

L’une des études dirigées par le Dr Craig Tipton consiste à analyser comment les conditions météorologiques locales affectent les profils d’infection des plaies et la résistance aux antimicrobiens, mettant en évidence la variabilité régionale des microbiomes des plaies à travers les États-Unis. Une autre étude de Jake Ancira examine la corrélation entre l’abondance bactérienne et le temps de cicatrisation des plaies, suggérant que les profils microbiens jouent un rôle important dans les résultats du traitement.

De plus, les recherches de Rebecca Gabrilska explorent la prédisposition génétique aux infections, dans le but de développer des modèles prédictifs des risques d'infection basés sur des marqueurs génétiques. Khalid Omeir étudie l'influence de l'expression des gènes des patients sur l'infection microbienne des plaies chroniques, fournissant ainsi un aperçu de l'interaction entre la génétique humaine et la microbiologie des plaies.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MicroGenDX