BRÈVE

sur Communications Engineering Company (CEC)

Michael Tierney nommé PDG de Communications Engineering Company

Communications Engineering Company (CEC) a nommé Michael Tierney au poste de directeur général. Cette annonce intervient alors que l'actuelle PDG, Kimberley Lehrman, prévoit de prendre sa retraite fin 2024 et de rejoindre le conseil d'administration de la société. Tierney devrait rejoindre CEC à la mi-novembre et assumer les responsabilités de PDG début 2025.

CEC, une entreprise familiale, apprécie l'expérience de Tierney acquise au cours de son passage dans l'entreprise familiale d'intégration de systèmes. Connu pour son efficacité opérationnelle et son développement de talents, Tierney a joué un rôle crucial dans une fusion réussie et les initiatives de croissance qui ont suivi. Son leadership chez Bluum a renforcé ses compétences en matière de promotion des partenariats avec les fournisseurs et de responsabilisation en matière de résultats financiers.

Le président du conseil d'administration de CEC, Majid Abai, a souligné l'évolution des opportunités du marché et a exprimé sa confiance dans les capacités de Tierney, soulignant son potentiel à conduire la prochaine génération de croissance de l'entreprise. Jim Smith, l'un des propriétaires de CEC, a salué l'adéquation culturelle de Tierney et son leadership dans les changements du marché, anticipant des développements futurs prometteurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Communications Engineering Company (CEC)