BRÈVE

sur SuperGroup (isin : GB00B60BD277)

Michael Scott divulgue une participation de plus de 2 % dans Superdry plc au milieu de récentes acquisitions

Dans un récent dossier réglementaire daté du 13 mars 2024, Michael Scott a déclaré un intérêt important dans la marque de mode britannique Superdry plc. La divulgation, faite en vertu de la règle 8.3 du Code des OPA, révèle que Scott détient désormais une participation représentant 2,01 % des actions de la société. Cette position résulte de l'acquisition de 2.000.000 d'actions ordinaires d'une valeur nominale de 0,05 GBP chacune.

L'investissement a été réalisé vers le 12 mars 2024, juste un jour avant la divulgation. De plus, le dossier inclut une activité d'achat récente impliquant 100 000 actions Superdry plc, avec des prix d'achat allant de 28,793 pence à 29,578 pence. Ces acquisitions contribuent à l'annonce importante d'actionnariat de Scott. Selon les informations divulguées, il n'y a aucune autre transaction sur des dérivés réglés en espèces ou des transactions réglées en actions liées à cette position. En outre, la divulgation ne détaille aucune indemnisation, aucun accord de négociation ou aucun accord lié aux actions de Superdry plc.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SuperGroup