BRÈVE

sur MHP Hotel AG (isin : DE000A3E5C24)

MHP Hotel AG se développe avec l'acquisition du Hyatt Regency Vienna

MHP Hotel AG s'est assuré un nouveau mandat haut de gamme grâce à l'acquisition de l'exploitation de l'Andaz Vienna, qui sera rebaptisé Hyatt Regency Vienna en avril 2026. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance de MHP, axée sur une gestion allégée de ses actifs, au sein du segment hôtelier premium. Situé à proximité du château du Belvédère, cet hôtel de 303 chambres cible une clientèle mixte composée de touristes, de voyageurs d'affaires et de professionnels du tourisme d'affaires (MICE). Il devrait générer un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros pour l'exercice 2026, avec un potentiel de croissance jusqu'à 26 millions d'euros par an.

Cette acquisition renforce le partenariat stratégique de MHP avec de grandes marques internationales, telles que Marriott et Hilton, et accroît la visibilité de l'entreprise dans les principales villes européennes. L'hôtel restera opérationnel pendant la transition, assurant ainsi la continuité des opérations, du personnel et des réservations. D'autres ouvertures sont prévues, notamment le Sheraton Vienna en 2027 et l'Autograph Collection Stuttgart en 2028.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MHP Hotel AG