sur Meyer Burger (Germany) AG (isin : CH0108503795)
Meyer Burger obtient un financement relais de 39,48 millions de dollars dans le cadre de négociations
Meyer Burger Technology AG a obtenu un financement relais de 39,48 millions de dollars pour stabiliser ses opérations et lui fournir des liquidités. Cet accord intervient dans le cadre de négociations en cours avec DESRI et les obligataires. Le prêt garanti, soutenu par les obligataires actuels, est destiné à soutenir les efforts de restructuration de l'entreprise, garantissant ainsi des perspectives financières stables.
L'accord permet à Meyer Burger de lever des fonds par étapes, avec une première tranche de 19,7 millions de dollars US disponible immédiatement. Ce financement est essentiel pour atteindre les objectifs de l'entreprise, à savoir atteindre la pleine capacité de production et parvenir à une structure financière durable. La date d'échéance de la facilité est fixée au 17 janvier 2025.
Les discussions avec DESRI portent sur un éventuel renouvellement de l'accord qui reflèterait l'évolution de la situation financière de Meyer Burger. Le succès de ces négociations pourrait renforcer davantage la position de l'entreprise sur le marché solaire américain. Meyer Burger a engagé Alvarez & Marsal comme conseiller en restructuration pour accélérer sa transformation opérationnelle.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Meyer Burger (Germany) AG