sur Meyer Burger (Germany) AG (isin : CH0108503795)
Meyer Burger adopte le chômage partiel en raison de pénuries de matériaux
Meyer Burger Technology AG a annoncé la mise en place du chômage partiel dans son usine de cellules solaires de Thalheim, en Allemagne, à compter du 1er mai 2025. Cette décision, prise conjointement par la direction et le comité d'entreprise, concerne environ 300 salariés auparavant affectés à la production continue de cellules solaires haute performance. Cette mesure vise à atténuer la pression immédiate sur les coûts causée par des pénuries temporaires de matériaux.
Les goulots d'étranglement liés aux matériaux ont également impacté les processus de production de l'usine américaine de Meyer Burger à Goodyear, en Arizona. La production alterne désormais quotidiennement avec des activités techniques pendant la phase de montée en puissance de l'usine. L'entreprise prépare de nouveaux ajustements d'effectifs afin de gérer efficacement les coûts.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Meyer Burger (Germany) AG