BRÈVE

sur Metro Bank Holdings PLC (isin : GB00BMX3W479)

Metro Bank Holdings PLC annonce la publication du rapport annuel 2023 et la prochaine assemblée générale annuelle

Metro Bank Holdings PLC a confirmé la publication de son rapport annuel et de ses comptes 2023 ainsi que de l'avis de convocation à son assemblée générale annuelle (AGA) 2024. Ces documents sont accessibles sur le site Internet de la société et des exemplaires supplémentaires seront distribués aux actionnaires optant pour des exemplaires papier. Le rapport annuel 2023 marque la première année complète de reporting depuis la restructuration pour inclure une société holding en mai 2023.

L'AGA est prévue le 21 mai 2024 au premier étage, One Southampton Row, Londres. Les actionnaires qui ne peuvent pas assister peuvent voter par procuration ou en ligne avant le 17 mai 2024. L'AGA offrira également une plate-forme permettant aux actionnaires de dialoguer avec le conseil d'administration en soumettant des questions à l'avance.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metro Bank Holdings PLC