sur METAVISIO (EPA:ALTHO)
Metavisio s'associe à Code Craft pour un financement non dilutif
Metavisio, la société à l'origine de THOMSON Computing, a annoncé un partenariat stratégique avec Code Craft Digital. Cette collaboration introduit un nouveau THOMSON Computing Token, fournissant un financement non dilutif pour améliorer la modernisation de la marque et l'expansion mondiale.
Le THOMSON Computing Token intègre la technologie blockchain pour offrir des avantages exclusifs tels que des remises sur les produits et des services premium. L'objectif est d'attirer une nouvelle clientèle tout en renforçant la fidélité des clients existants.
Ce token suit le modèle DePIN (Decentralized Physical Infrastructure Networks), offrant une voie de financement innovante qui ne modifie pas la structure actionnariale actuelle. Cette collaboration renforce la présence internationale de Metavisio et l'engagement des clients en captant de nouveaux intérêts du marché grâce aux tendances de la blockchain.
Soutenu par des entreprises comme Dverse, Inferno Labs et Community3, le partenariat avec Code Craft garantira une intégration fluide dans l'écosystème Web3, faisant écho aux expériences de marques telles que Lamborghini et Ubisoft.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de METAVISIO