sur METAVISIO (EPA:ALTHO)
Metavisio obtient un financement de 50 millions d'euros pour sa croissance et sa flexibilité
Metavisio, opérant sous la marque Thomson Computing, a annoncé un accord de financement avec AMERICAN AI AND HARDWARE INVESTMENTS LTD. L'accord comprend l'émission potentielle d'obligations d'un montant brut total de 50 millions d'euros sur 36 mois. Ce financement structuré est conçu comme un SAFE, offrant à Metavisio un contrôle exclusif sur le déploiement.
La première tranche, d'un montant de 6,3 millions d'euros, sera débloquée en deux segments pour soutenir les besoins de trésorerie de l'entreprise pour les quatrième et premier trimestres 2024 et 2025. Ces périodes sont cruciales car elles englobent des saisons de forte demande telles que Noël et le Black Friday.
Metavisio conserve le droit de rembourser les obligations convertibles en espèces ou en actions. En outre, la société s'engage à verser un nouveau dividende de fidélité aux actionnaires de long terme, renforçant ainsi son engagement en matière de récompenses pour les actionnaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de METAVISIO