BRÈVE

sur METAVISIO (EPA:ALTHO)

Metavisio et IO FinNet signent une alliance stratégique pour le Web3

Graphique de l'évolution du cours de l'action METAVISIO (EPA:ALTHO).

Metavisio — THOMSON Computing et IO FinNet annoncent la création d'une joint-venture en France, visant à lancer la première gamme mondiale d'ordinateurs "Web3 Ready" d'ici 2025. Cette coentreprise ambitionne de transformer le secteur informatique par des innovations en sécurité numérique et performance, intégrant une cryptographie avancée et une infrastructure décentralisée. La nouvelle entité projette une introduction en bourse sur le marché nord-américain en 2025 pour accroître sa visibilité.

Cette collaboration s'inscrit dans un contexte où la sécurité numérique est cruciale. En réponse, des dispositifs intégrés offriront une résilience face aux menaces quantiques. La joint-venture espère ainsi positionner la France comme un leader technologique en Web3.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de METAVISIO