sur Metavesco, Inc. (NASDAQ:WSCC)
Metavesco conclut un important retrait d'actions et organise un brûlage de certificats d'actions
Metavesco, Inc. a effectivement retiré 3 759 829 140 actions ordinaires au 6 février 2025. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à accroître la valeur actionnariale et à rationaliser sa structure de capital. Cette décision s'inscrit dans le cadre du plan de croissance à long terme de Metavesco.
Lors d'un événement en direct, le PDG Ryan Schadel a brûlé le certificat d'actions pour les actions retirées, qui étaient évaluées à environ 8 millions de dollars. Ces actions, achetées par Schadel en espèces, ont été restituées au trésor de la société en échange de 51 actions privilégiées de série X. Ces actions détiennent des droits de « super vote », représentant 51 % du pouvoir de vote de la société, mais elles ne sont pas convertibles. La réduction des actions a été vérifiée et mise à jour.
Metavesco continue de se concentrer sur des acquisitions stratégiques et des solutions de marché dans de nombreux secteurs. Cette décision constitue une étape importante dans la dynamisation de sa trajectoire de croissance.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Metavesco, Inc.