sur CMC Metals Ltd. (NASDAQ:CMCXF)
Métaux CMC annule le placement privé et l'acquisition du projet Gavilanes
CMC Metals Ltd. a annoncé l'annulation d'un placement privé de 1,2 million de dollars, initialement révélé le 28 février 2024, en raison de l'échec de la prolongation du permis d'exploration du projet Gavilanes à Durango, au Mexique, par le propriétaire du terrain auprès de SEMARNAT, l'organisme environnemental mexicain. autorité. Cet échec a également conduit CMC Metals à mettre fin à son accord d'acquisition avec Sailfish Royalty Corp. pour le projet Gavilanes, mais conserve son intérêt pour l'obtention de droits d'exclusivité jusqu'en octobre 2024.
La société prévoit désormais de se concentrer à nouveau sur son projet principal, la propriété Silverknife en Colombie-Britannique, qui présente un potentiel important de remplacement de carbonates d'argent-plomb-zinc à haute teneur et de gisements de skarn. Kevin Brewer, président et chef de la direction de CMC, a exprimé sa déception face à l'incapacité de renouveler le permis, mais a souligné l'intérêt continu de la société pour le projet Gavilanes sous différentes conditions. Pendant ce temps, CMC se concentrera sur le projet Silverknife, visant la découverte de gisements de remplacement de carbonates minéraux critiques d'argent-plomb-zinc et de gisements de skarn.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CMC Metals Ltd.