BRÈVE

sur Metallic Minerals Corp. (isin : CA59126M1068)

Metallic Minerals clôture la première tranche de 1,6 million de dollars de financement par placement privé accréditif

Metallic Minerals Corp. (TSXV:MMG)(OTCQB:MMNGF) a clôturé la première tranche de son placement privé sans courtier, levant 1,6 million de dollars grâce à l'émission de 4 000 000 d'actions ordinaires accréditives à 0,40 $ par action. Les fonds soutiendront le forage d'expansion des ressources sur le projet Keno Silver adjacent aux opérations de Hecla Mining dans le territoire canadien du Yukon, ainsi que la poursuite de l'exploration de leur portefeuille d'or alluvionnaire dans le district du Klondike.

Le PDG Greg Johnson a souligné le fort intérêt des investisseurs pour les fonds canadiens. Il a noté que son équipe organiserait une visite du site de Keno Silver lors de la conférence sur les visites immobilières et l'investissement de la Yukon Mining Alliance la semaine prochaine. La deuxième et dernière tranche devrait être clôturée d'ici la fin juin, avec d'autres mises à jour sur les plans d'exploration du Yukon et le projet La Plata au Colorado.

Le produit du financement sera affecté aux dépenses d'exploration canadiennes admissibles conformément à la réglementation fiscale canadienne. Tous les titres émis seront assujettis à une période de détention en vertu des lois canadiennes. L'approbation finale de la Bourse de croissance TSX est en attente. Les actions de FT n'ont pas été enregistrées en vertu des lois américaines sur les valeurs mobilières et ne peuvent être vendues aux États-Unis sans un enregistrement approprié ou une exemption.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metallic Minerals Corp.