BRÈVE

sur Metabolic Explorer (EPA:METEX)

Metabolic Explorer prolonge la date limite des offres de reprise

Clermont-Ferrand, le 27 mai 2024 – METabolic EXplorer (METEX) a annoncé une nouvelle prorogation de la date limite de dépôt des offres de reprise pour METEX NØØVISTAGO, fixée désormais au 3 juin 2024. Cette décision vise à permettre aux repreneurs potentiels, notamment le groupe AVRIL, de finaliser leur position.

La conversion de la procédure de sauvegarde de METabolic EXplorer en redressement judiciaire sera examinée par le Tribunal de commerce de Paris le 3 juin. En parallèle, METEX a obtenu la prorogation de la tenue de son assemblée générale annuelle jusqu'au 31 octobre 2024.

Le Tribunal de commerce de Paris a autorisé la poursuite des périodes d'observation pour METEX NØØVISTAGO et METEX NØØVISTA. Les offres de reprise pour METEX NØØVISTA, ainsi que sa potentielle conversion en liquidation judiciaire, seront également examinées le 3 juin.

La cotation de l'action METEX reste suspendue en raison des incertitudes concernant les montants des passifs et des produits de cession.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metabolic Explorer