BRÈVE

sur Meta Materials Inc. (NASDAQ:MMAT)

Meta Materials annonce une réduction importante de ses effectifs

Meta Materials Inc., une société de matériaux avancés et de nanotechnologie cotée au NASDAQ, a annoncé une réduction significative de ses effectifs. La décision, approuvée par le conseil d'administration de l'entreprise, entraînera le licenciement d'environ 80 % des salariés dans les semaines à venir. Cette décision répond aux problèmes de liquidité et aux difficultés à obtenir un financement supplémentaire.

La société explore diverses options stratégiques, notamment la cession d'actifs, l'obtention de financements supplémentaires ou éventuellement la vente de l'entreprise. Malgré ces efforts, il n’y a aucune certitude quant aux résultats. Le manque de financement supplémentaire peut conduire à la fermeture d’installations, voire à des procédures de faillite.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Meta Materials Inc.