sur Meta Materials Inc. (NASDAQ:MMAT)
Meta Materials annonce une mise à jour sur l'enquête sur les ventes à découvert nues
Meta Materials Inc. (NASDAQ : MMAT), une société de matériaux avancés et de nanotechnologie, a fait le point sur son enquête en cours sur d'éventuelles ventes à découvert nues. L'enquête, lancée en juin 2023, a impliqué Shareholder Intelligence Services, LLC pour examiner les schémas de négociation des actions de la société.
Après une analyse détaillée, Meta Materials a engagé les cabinets d'avocats Christian Attar et Warshaw Burstein pour examiner la validité des allégations. Les cabinets d'avocats ont conclu que la société avait des réclamations substantielles pour manipulation de marché contre plusieurs parties, selon James "Wes" Christian de Christian Attar.
Jack Harding, président du conseil d'administration de META, a déclaré que les conclusions seront partagées avec les agences de réglementation et que la société prévoit d'engager des poursuites judiciaires contre les sociétés de services financiers impliquées au cours des prochains trimestres. D’autres communiqués de presse seront publiés au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Meta Materials Inc.