sur Meridian Mining UK S (isin : GB00BN4LHY20)
Meridian Mining finalise un appel public à l'épargne de 20,1 millions de dollars pour l'avancement du projet Cabaçal
Meridian Mining UK S a conclu avec succès son offre publique de prise ferme annoncée précédemment, levant un produit brut de 20 125 000 $. La société minière basée à Londres a émis 57 500 000 actions ordinaires à 0,35 $ chacune. L'offre a été augmentée et comprenait l'exercice complet d'une option de surallocation, signe d'une solide confiance des investisseurs.
Les dirigeants expriment leur gratitude pour le soutien des actionnaires nouveaux et existants. Le financement vise à faire progresser le projet d'or et de cuivre Cabaçal à travers des phases de développement critiques, notamment une étude de préfaisabilité et des efforts de forage approfondis.
Les initiés de la société ont notamment manifesté leur soutien en achetant 10 190 000 actions, une transaction exemptée de certaines exigences formelles en raison de sa valeur par rapport à la capitalisation boursière de la société.
L'émission a été qualifiée au moyen d'un supplément de prospectus et offerte dans certaines juridictions à l'extérieur du Canada, dans le respect des normes réglementaires. Meridian Mining continue de se concentrer sur l'exploration et le développement du lucratif projet d'or-cuivre Cabaçal VMS dans le Mato Grosso, au Brésil.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Meridian Mining UK S