BRÈVE

sur Meridian Mining UK S (isin : GB00BN4LHY20)

Meridian annonce de nouvelles zones de minéralisation sur le projet Cabaçal

Meridian Mining UK S (TSX : MNO) a annoncé des résultats significatifs de son projet Cu-Au-Ag Cabaçal. Les derniers résultats de forage indiquent une minéralisation étendue, notamment CD-535 avec 21,6 m à 3,1 g/t AuEq et CD-529 avec 16,1 m à 2,8 g/t AuEq dans la zone à ciel ouvert.

Cette analyse met en évidence les flexions structurales qui abritent la majorité de la minéralisation sur une longueur de 2 km. De plus, de nouvelles cibles ont été identifiées le long du corridor minier de 10 km, suggérant un potentiel de minéralisation supplémentaire en Cu-Au.

Les points saillants comprennent CD-535 : 21,6 m à 3,1 g/t AuEq, CD-534 : 25,9 m à 1,4 g/t AuEq, CD-529 : 16,1 m à 2,8 g/t AuEq et CD-517 : 33,4 m à 1,0 g/t AuEq. La société prévoit faire avancer les programmes d'exploration pour tester ces structures.

Le PDG Gilbert Clark a souligné le potentiel de nouvelles découvertes, soulignant l'importance de comprendre les contrôles structurels de la minéralisation pour améliorer les stratégies de ciblage. L'équipe se prépare à des explorations de terrain supplémentaires et à des forages au diamant.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Meridian Mining UK S