sur Mensch Und Maschine Software SE (isin : DE0006580806)
Mensch und Maschine Software SE annonce des résultats semestriels records
Mensch und Maschine Software SE (MUM) a enregistré un premier semestre 2024 record. Le spécialiste CAO/FAO/BIM a atteint cette étape après la mise en œuvre réussie d'un nouveau système ERP, ouvrant la voie à une transition vers le nouveau partenaire Autodesk. modèle à la mi-septembre.
Le chiffre d'affaires du groupe a atteint 175,97 millions d'euros, en légère hausse de 0,9% par rapport à l'année précédente. Les revenus de M+M Software ont augmenté de 5,6% à 57,66 millions d'euros, tandis que les ventes de la division Numérisation ont légèrement diminué de 1,2% à 118,31 millions d'euros. Le bénéfice brut a bondi de 6,2% à 93,54 millions d'euros, avec une contribution significative de M+M Software et de Digitalisation.
L'EBIT semestriel a également atteint un record à 27,98 millions d'euros, soit une croissance de 6,3%. Le bénéfice net après parts minoritaires a augmenté de 9,5% pour atteindre un nouveau sommet de 17,95 millions d'euros, soit 106 centimes par action. Le cash-flow opérationnel est stable à 31,39 millions d'euros.
Le directeur financier de M+M, Markus Pech, et le président Adi Drotleff ont réaffirmé leurs prévisions de BPA et de dividendes pour 2024/25, prévoyant une croissance du BPA de 10 à 20 % et une augmentation similaire des dividendes. Les perspectives sur deux ans anticipent une croissance robuste et continue.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mensch Und Maschine Software SE