sur Menarini Industrie Farmaceutiche Riunite
Le groupe Menarini dévoile de nouvelles données sur ELZONRIS® lors d'un congrès d'hématologie
Le groupe Menarini présentera de nouvelles données sur ELZONRIS® (tagraxofusp-erzs) lors du prochain congrès annuel de l'American Society of Hematology. Ce médicament est prometteur pour les patients atteints de néoplasie à cellules dendritiques plasmacytoïdes blastiques (BPDCN), une hémopathie maligne agressive. Composées de cinq résumés, dont deux communications orales, ces données mettent en évidence l'efficacité et la tolérance d'une thérapie combinée associant tagraxofusp, azacitidine et vénétoclax.
ELZONRIS®, approuvé par la FDA en 2018, cible le BPDCN, un cancer de la peau, de la moelle osseuse et du sang. Le BPDCN est caractérisé par une surexpression de la protéine CD123, ce qui en fait une cible pour les thérapies de précision. Le groupe Menarini ambitionne de transformer le traitement du cancer grâce à ces approches innovantes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Menarini Industrie Farmaceutiche Riunite