BRÈVE

sur MEMSCAP (EPA:MEMS)

MEMSCAP s'associe à Parker Hannifin pour les applications aérospatiales fluidiques

Graphique de l'évolution du cours de l'action MEMSCAP (EPA:MEMS).

Le 28 octobre 2025, MEMSCAP, leader des solutions de capteurs de pression de haute précision pour les marchés aéronautique et médical, a annoncé un nouvel accord de développement avec Parker Hannifin Corporation. Dans le cadre de cette collaboration, MEMSCAP concevra et fournira des capteurs de pression sur mesure pour les systèmes fluidiques de Parker destinés aux applications aéronautiques.

Ce partenariat s'appuiera sur l'expertise de MEMSCAP en matière de capteurs de pression MEMS et sur les systèmes aérospatiaux avancés de Parker Hannifin. Les produits aérospatiaux de MEMSCAP jouent déjà un rôle crucial dans la surveillance des moteurs, le contrôle d'altitude et les anémomètres. Cet accord renforce l'influence de MEMSCAP dans le domaine des systèmes fluidiques aérospatiaux, visant un marché de plusieurs centaines de millions de dollars par an.

Jean-Michel Karam, PDG de MEMSCAP, a souligné l'importance d'élargir leur présence sur le marché des applications aéronautiques. Une fois finalisées, leurs solutions répondront à l'ensemble des besoins du secteur aéronautique en matière de précision et de stabilité des capteurs de pression.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MEMSCAP