sur Hank Payments Corp. (isin : CA41043X1006)
Melrose Ventures Group demande la transparence de la part de la direction de Hank
Melrose Ventures Group a exprimé de sérieuses inquiétudes concernant la récente décision de Hank Management de cesser toute communication avec eux. Cette décision s'ajoute à une tendance au manque de transparence observée au cours des sept dernières années. Les multiples efforts de Melrose Ventures pour initier un dialogue, notamment une demande de convocation d'une assemblée générale des actionnaires le 21 octobre 2024, ont été ignorés.
Des questions clés ont été soulevées, notamment concernant l'acquisition proposée par Hank d'une entreprise potentiellement non viable et des mesures financières dilutives. L'acquisition conduirait Hank à abandonner une participation de 49 % pour assumer une dette de 1 million de dollars, ce qui pourrait nuire à la valeur actionnariale. En outre, une réduction proposée du prix de conversion de la dette convertible pourrait diluer les actions de 50 millions.
Melrose Ventures plaide en faveur de changements de direction, suggérant que les fondateurs d'origine pourraient mieux diriger Hank. Une offre publique d'achat de Melrose Ventures présente une alternative à 9 cents par action, contre 5 cents pour l'offre de la direction de Hank, dans un contexte de dilution potentielle de 80 %.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hank Payments Corp.