sur Melrose Ventures
Melrose Group sollicite l'intervention de la CVMO dans le cadre de l'offre publique d'achat de Hank Payments
Le groupe Melrose a déposé une plainte auprès de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO), demandant une dispense pour son offre publique d'achat sur Hank Payments. Le groupe demande l'arrêt des transactions sur les actions de Hank Payments afin d'établir la provenance des actions, essentielle pour une offre précise. Melrose affirme que la direction d'UpTempo Inc., le plus grand actionnaire de Hank Payments, retient des données vitales sur la propriété.
Melrose soutient que les conversions d’actions sous gestion pourraient diluer les actionnaires existants de 80 %, et exhorte la CVMO à annuler ces conversions. Le groupe Melrose a demandé la tenue d’assemblées d’actionnaires pour régler ces problèmes, affirmant qu’il y avait violation de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (LCSA) en ne tenant pas d’assemblées valides.
Une résolution est recherchée de toute urgence, car le contrôle et l'offre de Melrose dépendent de la décision de la CVMO. Melrose met en évidence des incohérences potentielles dans l'émission d'actions sans contrepartie appropriée, ce qui nécessite une clarification réglementaire. La propriété actuelle du groupe dépasserait les 10 %, dépassant probablement le seuil légal de prise de contrôle de 20 %, ce qui impose une évaluation immédiate de la CVMO.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Melrose Ventures