sur Pandion Creative
Meko de Pandion Creative accepté au Maine Outdoor Film Festival
Le réalisateur Harrison Buck et Pandion Creative ont annoncé que leur documentaire, Meko, avait été accepté au Maine Outdoor Film Festival (MOFF) 2024. C'est la deuxième fois que le travail de Buck est présenté à ce festival.
Meko suit le guide de pêche professionnel Omeko "Meko" Glinton et son voyage pour établir un lodge de pêche au bonefishing à Grand Bahama. Selon Buck, le documentaire a commencé comme une simple histoire mais a évolué vers quelque chose de plus grand.
Le film précédent de Buck, The Tightest Line, avec également Glinton, a été présenté en première au MOFF en 2014, créant un précédent pour son projet actuel. Buck a exprimé sa gratitude pour le partenariat continu avec le festival.
Se déroulant du 24 au 28 juillet, le Maine Outdoor Film Festival attire plus de 1 500 participants chaque année. Meko concourra dans la catégorie longs métrages, dans l'espoir de sensibiliser aux défis environnementaux aux Bahamas.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pandion Creative