BRÈVE

sur Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)

Medios étend ses thérapies avancées et nomme le Dr Andreas Schmiede au poste de vice-président

Berlin, le 5 août 2024 – Medios AG renforce son rôle dans le secteur pharmaceutique spécialisé en se développant dans les thérapies avancées. La société a nommé le Dr Andreas Schmiede au poste de vice-président, consolidant ainsi sa stratégie de croissance. Le Dr Schmiede apporte une vaste expertise issue de son ancien poste chez Lonza, promettant des contributions significatives à l'accent mis par Medios sur la médecine personnalisée.

L'initiative de Medios s'aligne sur la stratégie du gouvernement allemand visant à rendre les thérapies géniques et cellulaires plus accessibles. Utilisant des laboratoires GMP en Europe, Medios cherche à proposer aux patients des thérapies personnalisées de haute qualité grâce à des collaborations avec des sociétés pharmaceutiques et des sociétés de biotechnologie. Cet effort vise à améliorer l’accès des patients à des traitements innovants.

Le PDG Matthias Gaertner souligne que cette expansion stratégique de l'équipe de direction fera progresser l'innovation. Le CIO Christoph Prußeit note que le développement des thérapies avancées permettra d'offrir des options de traitement révolutionnaires aux patients, guérissant potentiellement des maladies ou corrigeant des anomalies génétiques. Le Dr Schmiede a hâte de contribuer à l'avenir des soins de santé dans cette industrie dynamique.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medios AG