BRÈVE

sur Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)

Medios AG élargit son conseil de surveillance à cinq membres

Berlin, le 14 août 2024 – Lors de l’assemblée générale annuelle, les actionnaires de Medios AG ont approuvé la quasi-totalité des résolutions présentées par le conseil d’administration et le conseil de surveillance. L’événement, qui s’est déroulé virtuellement, a vu près de 62 % des droits de vote représentés.

Matthias Gaertner, PDG de Medios, a souligné les progrès réalisés par l'entreprise et l'acquisition du groupe Ceban. Malgré les difficultés économiques, Medios a atteint ses prévisions pour 2023 et poursuit sa stratégie de croissance ambitieuse.

Les actionnaires ont voté en faveur d'une augmentation du nombre de membres du Conseil de surveillance de quatre à cinq. Florian Herger et Jens Apermann en font désormais partie. Dr. Anke Nestler a été réélue, tandis que des plans ont été élaborés pour la création d'un Comité ESG, qui sera présidé par Dr. Yann Samson.

De plus, un nouveau capital autorisé 2024/I et un capital conditionnel 2024/II ont été approuvés pour soutenir la croissance durable de Medios. Cependant, certaines propositions d'émission de capital et d'obligations n'ont pas été adoptées.

Les résultats détaillés du vote sont disponibles sur le site Web de Medios.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medios AG