BRÈVE

sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)

Media and Games Invest SE annonce une croissance organique significative pour le quatrième trimestre 2023

Media and Games Invest SE (MGI) a rapporté une croissance organique de 16% au quatrième trimestre de 2023, portant ses revenus annuels à 322 millions d'euros, dépassant ainsi ses prévisions annuelles de 6%. Ce résultat marque un début d'année 2024 prometteur. Au dernier trimestre, MGI a enregistré une augmentation de ses revenus nets de 6%, atteignant 98,7 millions d'euros, une croissance nourrie par une augmentation significative du nombre de clients logiciels et d'impressions publicitaires.

L'EBITDA ajusté a légèrement augmenté de 1%, s'élevant à 31,7 millions d'euros pour le même trimestre, tandis que le résultat net ajusté a plus que triplé, passant à 7,5 millions d'euros grâce à la réduction des dépenses financières et fiscales. La société a également noté un bon départ en 2024, avec une croissance organique de 18% en janvier, soutenue par une forte demande pour ses nouvelles solutions de ciblage optimisées par l'IA.

Le CEO Remco Westermann a souligné la croissance significative et les réalisations de l'entreprise en 2023 malgré un climat économique général difficile et a exprimé des attentes positives pour 2024, anticipant une croissance des revenus à deux chiffres grâce aux investissements en IA et à un marché en reprise.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE