BRÈVE

sur MCPHY ENERGY (EPA:MCPHY)

McPhy Energy annonce une future émission d'OCEANEs pour financer son développement

McPhy Energy, une entreprise engagée dans le secteur de l'hydrogène bas-carbone, prévoit d'émettre des obligations convertibles pour un montant de 30 millions d'euros. Cette opération, soumise à l'approbation lors de l'Assemblée générale du 30 mai 2024, bénéficiera principalement à EDF Pulse Holding et à l'EPIC Bpifrance, cette dernière agissant pour le compte de l'État français.

L'émission d'OCEANEs pourrait s'étendre à d'autres investisseurs, dépendant des conditions du marché. Ces obligations, avec une maturité de cinq ans, visent à soutenir les besoins en fonds de roulement de la société ainsi que le développement de ses activités commerciales, de ses outils de production et de ses efforts de R&D.

Les détails sur les modalités de conversion des obligations et les impacts potentiels pour les actionnaires sont disponibles sur le site Internet de McPhy. Ces opérations s'inscrivent dans le cadre juridique de la Convention French Tech Souveraineté et visent à renforcer le positionnement de l'entreprise dans la production et distribution d'hydrogène.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MCPHY ENERGY