BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake obtient un permis d'exploration sur sa propriété de mine d'or McMillan

McFarlane Lake Mining Limited (NEO : MLM) a obtenu un permis d'exploration du ministère des Mines de l'Ontario pour sa mine McMillan, située à 70 kilomètres à l'est de Sudbury. La propriété se trouve sur les terres traditionnelles des Premières Nations Atikameksheng Anishnawbek, Whitefish River et Sagamok Anishnawbek, ainsi que de la Nation métisse de l'Ontario.

Le permis autorise des activités telles que la coupe de lignes, les levés géophysiques et le forage au diamant. McFarlane prévoit un programme initial de forage au diamant de 3 000 mètres. Les résultats récents d'échantillonnage de surface ont montré 87,4 gpt d'or et 0,59 % de cuivre. Les préparatifs sur le terrain commenceront en septembre, le forage débutant en novembre et se poursuivant jusqu'au début de 2025.

Le programme de forage vise à confirmer et à étendre les interceptions historiques à haute teneur en or, dont 27,9 mètres à 6,4 g/t d'or, avec des sections contenant 8,1 mètres à 15,7 g/t d'or. Plus de détails sont disponibles sur le site Web de la société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited