BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake Mining vend des propriétés pour se concentrer sur le projet aurifère Juby

McFarlane Lake Mining Limited a annoncé la conclusion d'un accord ferme avec Total Metals Corp. portant sur la vente de ses propriétés aurifères High Lake et West Hawk Lake pour environ 9,25 millions de dollars canadiens. Cette cession s'inscrit dans la stratégie de McFarlane visant l'acquisition du projet aurifère Juby. Total Metals versera 7,25 millions de dollars canadiens en espèces et 2 millions de dollars canadiens en actions pour ces propriétés.

L'accord est conditionnel à la levée des fonds nécessaires par Total Metals et à l'obtention des autorisations réglementaires. La clôture de la transaction est prévue d'ici le 31 octobre 2025, sous réserve de ces conditions. McFarlane Lake modifie les conditions de son placement privé afin de lever jusqu'à 12,5 millions de dollars canadiens pour financer l'acquisition du projet Juby.

Cette décision s'inscrit dans l'intention de McFarlane Lake de concentrer ses efforts sur l'avancement de l'exploration du projet aurifère Juby, tout en transférant High Lake et West Hawk Lake à une équipe dédiée prête à poursuivre le développement.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited