sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake Mining finalise un financement par actions de 9,34 millions de dollars
Le 10 octobre 2025, McFarlane Lake Mining Limited a annoncé la clôture de son placement privé sans intermédiaire, levant 9,34 millions de dollars. La société canadienne d'exploration aurifère a émis 5 829 998 unités lors de sa dernière tranche, chacune au prix de 0,15 $, contribuant ainsi au total. Aucune action accréditive n'a été émise lors de cette dernière levée. Le produit de la levée est affecté aux besoins généraux de l'entreprise.
Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, exerçable à 0,25 $ l'action jusqu'en 2028. Le PDG, Mark Trevisiol, s'est dit satisfait du soutien des investisseurs, citant le récent titre de créance de 15 millions de dollars comme un soutien supplémentaire. Ces fonds visent à faire progresser le projet Juby Gold en augmentant les estimations de ressources et en mobilisant la communauté financière.
Le placement privé a bénéficié de l'exemption pour financement par émetteur coté, permettant aux souscripteurs canadiens participants d'éviter les restrictions de période de détention. Certains initiés ont souscrit des parts d'une valeur de 190 000 $, invoquant les règles relatives aux transactions entre parties liées. Le placement est en attente d'approbation réglementaire finale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited