BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake Mining annonce le rachat partiel de ses obligations

McFarlane Lake Mining Limited a annoncé le rachat anticipé de 2 344 469 $ US de ses obligations garanties de premier rang d’une valeur de 15 000 000 $ US. Cette opération fait suite à la vente des gisements de West Hawk Lake et de High Lake, classée comme vente d’actifs autorisée. Le rachat a été effectué avant l’échéance prévue, avec le consentement des porteurs de titres, et est conforme aux modalités de l’acte de fiducie.

Les investisseurs recevront environ 167,92 $ US par tranche de 1 000 $ US de capital investi. Ce montant inclut les intérêts courus et une prime de remboursement anticipé. Le rachat représente 50 % du produit net de la vente des actifs.

Les détenteurs sont invités à communiquer avec leur courtier en valeurs mobilières ou le fiduciaire pour organiser le rachat. Les paiements seront effectués sur présentation et remise des titres à l’établissement désigné à Calgary.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited