BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake Mining lance des forages sur la propriété de la mine McMillan

McFarlane Lake Mining Limited, une société canadienne d'exploration aurifère, a annoncé le début des travaux de forage sur sa propriété minière McMillan, détenue en propriété exclusive, près de Sudbury, en Ontario. Situé sur les terres de plusieurs communautés des Premières Nations, le projet fait suite à un levé géophysique réussi. Le levé a rouvert des trous de forage au diamant historiques pour insérer des instruments de sonde géophysique, effectuant des évaluations de polarisation induite et électromagnétiques. Un minimum de 3 000 mètres seront forés pour confirmer et élargir les découvertes d'or historiques, les interceptions précédentes ayant signalé des teneurs en or significatives.

Des échantillons récents du site suggèrent des concentrations élevées d'or, de cuivre, de cobalt et de nickel, révélant une valeur ajoutée potentielle grâce à la minéralisation polymétallique d'or et de cuivre. Parallèlement, McFarlane a annoncé des changements de direction à compter du 1er décembre 2024. Brad Boland, qui ajoute plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie minière, rejoint la société en tant que directeur financier, succédant ainsi à Chuck Lilly. De plus, McFarlane a déposé ses derniers états financiers et rapports, préservant ainsi la transparence envers les actionnaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited