BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake Mining fera une présentation à la conférence d'automne de Red Cloud

McFarlane Lake Mining Limited a annoncé sa participation à la prochaine conférence d'automne sur l'exploitation minière, organisée par Red Cloud Securities. L'événement est prévu pour les 16 et 17 octobre à l'hôtel Sheraton Centre de Toronto, en Ontario. Le PDG de la société, Mark Trevisiol, fera une présentation le 17 octobre à 16 h, détaillant les plans d'exploration de McFarlane, en particulier ceux concernant la mine d'or McMillan.

Les participants à la conférence auront l'occasion de discuter avec les représentants de McFarlane lors de rencontres individuelles afin de discuter des détails de l'entreprise et des projets futurs. McFarlane se concentre sur l'exploration et le développement de ses propriétés aurifères, notamment les sites McMillan et Mongowin, qui ont déjà produit de l'or, ainsi que des propriétés situées près de la frontière entre l'Ontario et le Manitoba.

McFarlane Lake Mining est un émetteur assujetti reconnu en Colombie-Britannique, en Alberta et en Ontario. La société s'engage à faire progresser ses projets tout en gérant les risques associés aux énoncés prospectifs qui pourraient influer sur les résultats futurs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited