sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake Mining annonce l'achèvement d'une analyse de prospective basée sur l'IA
McFarlane Lake Mining Limited, une société canadienne d'exploration et de développement, a divulgué la réussite d'une analyse de prospective basée sur l'IA sur sa propriété en propriété exclusive High Lake. Menée par Mercator Geological Services, l'analyse a utilisé l'intelligence artificielle pour identifier les cibles d'exploration de surface et souterraines, en se concentrant sur des domaines tels que la structure géologique et la minéralisation.
L'analyse, intégrant des algorithmes d'apprentissage automatique pilotés par les connaissances et supervisés, notamment l'algorithme Random Forest, a révélé le potentiel de la propriété sur la base des données géologiques existantes. Ces informations devraient guider les explorations futures et soutenir l'évaluation par la société du potentiel de la propriété High Lake, en particulier dans la zone Purdex précédemment évaluée et dans les zones nouvellement revendiquées.
Des techniques telles que la modélisation souterraine 3D ont été appliquées, à l'aide du logiciel Leapfrog Geo, pour interpréter les scores de prospectivité dérivés de l'apprentissage automatique, avec des corrélations positives avec les probabilités de minéralisation aurifère et les résultats d'analyse. Cela a mis en évidence de nouvelles zones d’intérêt sur le bien, notamment dans ses parties nord.
Bien que les résultats soient prometteurs, la société note que ces résultats générés par l’apprentissage automatique nécessitent une interprétation prudente. Ce développement fait suite à l'annonce par la société d'un important programme de forage visant à élargir sa compréhension et ses ressources dans la zone High Lake Purdex, à la suite d'une récente estimation des ressources minérales conforme au Règlement 43-101.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited