sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake Mining annonce des découvertes d'or à haute teneur et un nouveau programme d'exploration
McFarlane Lake Mining Limited a annoncé des résultats significatifs issus de son récent échantillonnage sur le terrain à sa mine d'or McMillan. Un échantillon a indiqué 87,4 grammes par tonne (gpt) d'or et 0,59 % de cuivre, ce qui suggère un fort potentiel de minéralisation aurifère à haute teneur et polymétallique.
La société prévoit de lancer un programme de forage hivernal entièrement financé de 3 000 mètres au quatrième trimestre 2024. Cet effort vise à confirmer et à étendre les interceptions historiques à haute teneur en or, y compris une interception notable de 27,9 mètres avec 6,4 gpt d'or.
Située à 70 kilomètres à l'ouest de Sudbury, en Ontario, la mine d'or McMillan est stratégiquement positionnée dans la ceinture aurifère huronienne. L'exploration à venir vise à dégager davantage de valeur grâce à l'identification de multiples cibles régionales. Des échantillons de surface récents ont montré des valeurs allant jusqu'à 10,9 g/t d'or.
La société a complété une compilation de données géologiques régionales et prévoit évaluer ces cibles avant le programme de forage. Cette approche globale vise à améliorer la compréhension et à capitaliser sur le potentiel polymétallique du site.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited