BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane demande un permis d'exploration sur la mine McMillan et les propriétés Mongowin

McFarlane Lake Mining Limited a demandé un permis d'exploration anticipée pour sa mine McMillan et ses propriétés Mongowin. Ces sites sont situés à 70 kilomètres à l'ouest de Sudbury, en Ontario.

La mine McMillan a produit plus de 10 000 onces d’or dans les années 1930. Des forages récents effectués entre 2000 et 2006 ont révélé des intersections d'or historiques à haute teneur. Notamment, les forages MM-05-13 et MM-05-04 ont recoupé des teneurs en or de 7,2 grammes par tonne sur 21,3 mètres et 11,2 grammes par tonne sur 4,7 mètres, respectivement.

Adjacente à McMillan, la propriété Mongowin abrite l'ancienne mine d'or Fox Lake, développée à côté de la faille de Fox Lake. La société vise à explorer d’autres ressources aurifères autour de ces systèmes de failles.

McFarlane a prévu un programme de forage à l'automne, qui comprend la coupe de lignes et le forage au diamant pour confirmer les intersections historiques à haute teneur en or et potentiellement étendre la minéralisation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited