sur MBH Corporation Plc (isin : GB00BF1GH114)
MBH Corporation Plc entre en administration suite à l'insolvabilité
Le 23 février 2024, les dirigeants de MBH Corporation Plc, confrontés à une insolvabilité tant sur le plan de la liquidité que du bilan, ont décidé de placer la société en administration. Cette décision fait suite à une notification ad hoc conformément à l'Article 17 MAR du Règlement (UE) N° 596/2014, diffusée le même jour par EQS News à 23:44 (CET), annonçant cette mesure ainsi que leur intention de nommer des administrateurs le 26 février 2024.
Le jour annoncé, les dirigeants de la société ont officiellement désigné Kris Wigfield de Begbies Traynor (SY) LLP et Douglas Pinteau de WSM Marks Bloom LLP comme administrateurs judiciaires. Cette procédure a été entachée par la publication non autorisée de notifications ad hoc à 09:27 et 09:37 (CET) le même jour, prétendant corriger le dépôt initial du 23 février 2024, mais déclarées invalides pour absence d'autorisation des dirigeants de la société.
MBH Corporation Plc est maintenant en administration, et toute demande d'information doit être adressée aux administrateurs judiciaires désignés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MBH Corporation Plc